La vie chez Joule 

Un travail utile et gratifiant

Nous sommes une entreprise sociale au service des médecins membres de l’Association médicale canadienne. Nous profitons de régimes de travail flexibles dans nos fantastiques bureaux à la fine pointe. Les défis ne nous font pas peur! Nous travaillons fort, mais nous savons aussi nous amuser. Nous aimons beaucoup travailler chez Joule. Laissez-nous vous dire pourquoi.

Du personnel extraordinaire pour des possibilités extraordinaires

Joule réunit des gens motivés qui ont l’esprit d’initiative. Nous apprécions l’authenticité, les liens et le leadership, et nous joignons le geste à la parole. Chez Joule, nous croyons qu’en travaillant ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Nous cherchons constamment des façons de grandir et de repousser nos limites, sans essayer de réinventer la roue. Si vous vous reconnaissez dans cette description, jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi sur LinkedIn!

Premier anniversaire le 25 avril 2017


Lorsque nous avons sondé l’opinion de notre personnel l’année dernière, 4 employés sur 5 ont qualifié notre culture d’excellente, collaborative et dynamique, de source de bonnes communications et de beaucoup de plaisir

Plus de 80 employés


Près de 8 employés sur 10 disent que notre milieu de travail stimule l'innovation, la collaboration et l’atteinte de résultats – ce n’est pas peu dire!


 9 employés sur 10 se disent inspirés, encouragés et motivés par nos dirigeants à donner le meilleur d’eux-mêmes

Grandir ensemble

Nous avons soufflé notre première bougie en avril, et nous ne cessons de repousser les limites et de découvrir de nouveaux horizons. Nous sommes tous en apprentissage. Les employés sont invités à prendre leur apprentissage en main et à profiter des outils fournis par la société ainsi qu’à saisir les occasions de transfert des connaissances entre collègues – nous avons mentionné que nous embauchions des personnes extraordinaires, non? Par ailleurs, Joule entretient un milieu où l’on reconnaît rapidement ses échecs et où l’on apprend de ses erreurs. Nous accueillons les nouvelles idées à bras ouverts.