Nouvelles instructions de téléchargement de l’application DynaMed

L’application DynaMed (lancée en août 2019) permet d’accéder facilement à des contenus fondés sur des données probantes, en ligne et hors ligne. L’application est offerte pour les systèmes d’exploitation Apple et Android et peut être installée sur trois appareils.

Nous travaillons avec DynaMed pour offrir aux membres de l’AMC une façon nouvelle et améliorée de se connecter à l’application. Entre-temps, il est possible d’utiliser la version en ligne adaptée pour les appareils mobiles. Vous pouvez aussi suivre les instructions ci-dessous pour accéder à la nouvelle application.

Utilisateurs actuels n’ayant pas activé les mises à jour automatiques :

Si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques, vous pouvez continuer d’utiliser l’application jusqu’à ce que la nouvelle interface de connexion soit prête.

Nouveaux utilisateurs et utilisateurs actuels ayant activé les mises à jour automatiques :

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou que vous avez activé les mises à jour automatiques, vous n’avez accès qu’à la nouvelle application et vous pourriez avoir de la difficulté à vous connecter. Tandis que nous cherchons une solution avec l’équipe de DynaMed, trois options s’offrent à vous :

  1. Accédez à DynaMed en ligne (recommandé si vous souhaitez réclamer des crédits de DPC).
  2. Accédez à l’application DynaMed depuis l’application Joule : si cette dernière est déjà installée sur votre appareil, vous serez authentifié en tant que membre de l’AMC (les instructions pour les nouveaux utilisateurs suivent ci-dessous).
  3. Communiquez avec l’équipe du service Interrogez nos bibliothécaires, qui vous aidera avec vos demandes de recherche ou avec la récupération d’un résumé de DynaMed.

 

* Lorsque vous configurez l’application DynaMed, vous pouvez choisir la version en ligne seulement, une installation partielle ou une installation complète. Selon la version choisie, il faut prévoir jusqu’à 30 minutes pour le téléchargement, l’extraction et la vérification des données. En raison de la quantité de contenu, nous vous recommandons d’utiliser un réseau Wi-Fi pour télécharger l’application.

À noter :


Restez à l’affût des dernières nouvelles sur le processus de connexion à DynaMed pour les membres de l’AMC! Vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide? Communiquez avec notre équipe de bibliothécaires à bibliothecaire@amc.ca.